Offre d’emploi – Secrétaire de direction

L’Acfi-Fias recherche un.e secrétaire de niveau bachelier pour un remplacement à mi-temps d’un contrat à durée déterminée. L’offre d’emploi se trouve sur le site du Guide Social.

Fonction :
-Assurer le travail administratif de secrétariat de l’organisation
-Jouer un rôle d’interface entre l’organisation et les centres membres de l’Acfi-Fias, en collaboration avec les membres de l’équipe
-Se tenir au courant de l’actualité du secteur et relayer les informations auprès des membres de l’équipe concernés.

Connaissances et expérience
Niveau de formation : Bachelier avec orientation administrative
Connaissances spécifiques : logiciels de traitement de texte, tableurs, base de données et de présentation

Compétences nécessaires:
*Capacité rédactionnelle
*Capacité à utiliser les logiciels (Word, Excel, base de données, Powerpoint, utilisation du programme lié au site Web…)
*Capacité de prendre des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service
*Capacité de gestion des priorités
*Capacité d’organisation
*Capacité à s’impliquer dans un travail de groupe, en réseau
*Savoir relayer les informations auprès des membres affiliés, de l’équipe, …
*Sens de la communication
*Sens des responsabilités

Comment postuler

La lettre de motivation ainsi que le curriculum vitae sont à adresser à Hatice Ozturk, DRH ACFI-FIAS : hatice.ozturk@fissaaj.be

N’oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l’envoi de votre candidature : c’est déjà un gage de sérieux de votre part.

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