Image Image Image Image Image
Scroll En Haut

En Haut

Inter’S

inters

En 2015, les activités d’InterS ont été fusionnées à celles de Potentia. Inter’s et Potentia sont alors devenus Potentia+. C’est ainsi le fruit d’un partenariat élargi qui reprend une partie de la base de données de candidat(e)s.

Les objectifs de Potentia+ restent ceux d’Inter’s à savoir : l’accompagnement et la mise à l’emploi, via des missions d’intérim, de jeunes chercheurs/euses d’emploi peu qualifié(e)s en Région bruxelloise. En effet, les missions d’intérim sont des expériences professionnelles supplémentaires pour le/la jeune et constituent ainsi un véritable tremplin vers l’emploi durable.

Signalons malheureusement qu’en 2016 le partenariat exclusif avec Randstad se termine en faveur d’une collaboration plus large avec d’autres agences d’intérim. En effet, en 2015, le relais Randstad s’est réduit considérablement puisque la consultante n’a été présente que 3 fois sur l’année. Cependant, cela a permis à Potentia+ de s’orienter vers d’autres agences d’intérim et d’anticiper un nouveau mode de collaboration qui s’amplifiera en 2016.